Des révélations et un nouveau trailer pour le retour de la saison 4 de "Vikings" !

Série Écrit par le 2 min

La série mythique créée par Michael Hirst élargit sans cesse son public, et le casting présent au Comic Con de San Diego a fait de nombreuses révélations pour la saison à venir !

En premier lieu, l'actrice Katheryn Winnick a révélé que son personnage Lagertha avait finalement survécu à ses multiples blessures, et qu'elle se disputerait maintes fois avec le personnage d'Aslaug (Alyssa Sutherland) dans la prochaine saison. Elle a ajouté qu'un évènement inattendu mettrait fin à ces querelles. Alexander Ludwig, qui joue Bjorn Ironside, a ensuite annoncé qu'il voyagerait à travers la Méditerranée aux côtés de Floki (Gustav Skasgard). S'il est resté très vague sur le destin de son personnage, il a laissé entendre que la relation d'Alexander et Floki allait évoluer.

D'autre part, Gustav Skasgard a révélé que Floki serait plus calme dans la prochaine saison, même si cela ne risquait pas de durer..! L'autre révélation marquante du panel Vikings au Comic Con de San Diego est que l'acteur Jonathan Rhys Meyers (Les Tudors, Match Point, etc) allait rejoindre la série dans la prochaine saison. Enfin, Katheryn Winnick a également confirmé que le tournage de la saison 5 avait déjà débuté, en Irlande. Néanmoins, elle a précisé qu'il n'existait encore aucun teaser pour cette future saison, car le réalisateur Michael Hirst (qui écrit tout lui même!) refusait de trop en dire à propos de la suite de l'intrigue et des évènements à venir. Les fans devront donc patienter jusqu'à l'année prochaine pour en savoir plus !

Pendant qu'ils s'impatientent pour la saison 5, nous pouvons tout de même les consoler avec un petit trailer du retour de la saison 4 !

Trailer du retour de la saison 4 :




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus