Un premier trailer pour l'adaptation d'American Gods de Neil Gaiman

Série Écrit par le 2 min

Starz a profité du panel d’American Gods au Comic Con pour dévoiler le premier trailer de l’adaptation de la nouvelle du même nom de Neil Gaiman.

Avec un casting prestigieux composé de Ricky Whittle (Lincoln dans The 100), Ian McShane (Deadwood), Emily Browning (Sucker Punch), Sean Harris (The Borgias), Yetide Badaki (Aquarius), Bruce Langley (Deadly Waters), Crispin Glover (Retour vers le futur) et Jonathan Tucker (Kingdom), la chaîne Starz mise beaucoup sur la série American Gods, adapté de la nouvelle du même écrit par Neil Gaiman à qui l’ont doit notamment Sandman.

L’intrigue de American Gods se déroule de nos jours, alors qu’une guerre qui dure depuis des millénaires oppose les anciens et les nouveaux dieux : les dieux traditionnels qui sont ceux de la mythologie et qui perdent régulièrement leurs croyants face à un panthéon de dieu reflétant l’amour moderne d’une société basé sur l’argent, la technologie, les médias, la célébrité et la drogue. Son protagoniste, Shadow Moon, est un ex-taulard qui devient garde du corps et qui voyage avec son partenaire M. Mercredi, un escroc, mais en réalité un des dieux anciens, sur une mission de cross-country afin de rassembler des forces en vue de combattre les nouvelles divinités

Le réalisateur de 30 jours de nuit, David Slade, est le réalisateur de l’épisode pilote, mais également de quelques épisodes additionnels de cette saison qui sera diffusée sur la chaîne Starz en 2017 à une date encore non communiqués pour le moment.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus