Once Upon A Time : Une Reine Maléfique enflammée, Aladdin et Jafar rejoignent nos héros !

Film Écrit par le 6 min

La prochaine saison de Once Upon A Time qui doit nous arriver en Septembre prochain annonce ceci : Même si Regina s’est séparée de la Reine Maléfique, celle-ci n’a pas dit son dernier mot.

Au Panel du ComicCon de San Diego, les acteurs présents en nombre parlaient avec engouement de leurs personnages et de leur évolution avant de diffuser les 3 premières minutes de la saison à venir, ainsi qu’un Teaser de la rage de notre Reine Maléfique préférée.

Etaient donc présents au panel pour notre plus grand bonheur : les producteurs exécutifs Edward Kitsis et Adam Horowitz, et les acteurs Lana Parilla (Evil Queen/Régina Mills), Colin O’Donoghue (Captain Hook/Killian Jones), Jennifer Morisson (Emma Swan/ The Savior), Jared Gilmore (Henry Mills/The Author), Emily de Ravin (Belle/Lacey), Joshua Dallas (Charming/David Nolan) et Rebecca Mader (The Wicked Witch/Zelena). On regrette un peu l’absence de Ginnifer Goodwin (Snow White/Margaret Blanchart) et Robert Carlyle (Rumplestilskins/ Mr.Gold), mais il va sans dire qu’ils étaient sans doute dans l’impossibilité de venir.

Ainsi, Lana Parilla annonçait que the Evil Queen à venir serait légèrement différente : de par la destruction de son cœur par Regina, celle-ci manquera légèrement de …. Conscience ! Quand on connait la reine, cela ne peut présager qu’une seule chose : PROBLEMES ! La colère de la Reine se dirigera sans doute à nouveau vers le cœur de Snow White. Regina quant à elle sera désespérée de protéger sa nouvelle famille, tout en défendant son bonheur. On n’oublie pas que la belle a récemment perdu son grand amour : Robin Hood. D’ailleurs, à ce propos, Kitsis a déclaré que, si une nouvelle intervention de Zeus est peu probable, on ne peut cependant peut être pas se fier à tout ce que Hadès aura déclaré au sujet du Cristal Olympien… Intéressant…

Jennifer Morisson a aussi déclaré que Emma serait divisée durant les épreuves à venir : elle devra protéger sa famille, qui inclus à présent Régina. Or, dans les situations à venir, il sera difficile de tracer une ligne distincte entre les ennemis et les amis.

De son côté, Emily de Ravin pense que la romance entre Gold et Belle évoluera. Belle voit toujours du bon en lui, mais elle prend aussi conscience que ce (petit) côté Bad Boy, sombre et maléfique, l’attire énormément. Cependant, elle ne le perçoit plus du même œil. Jared Gilmore a également annoncé que le personnage de Henry deviendra un Héros à part entière grâce aux pouvoirs de l’Auteur. Sa manière de protéger et d’aider les gens va évoluer comme le garçon trouve sa place parmi ces héros – dont une grande majorité sont de sa famille !

Quant à Zelena, selon Rebecca Mader, on peut s’attendre à un personnage plus fiable. La sorcière, si tournée vers la médiocrité et la tristesse de sa vie jusqu’ici, aurait subi un gros choc lorsque trois personnes lui ouvrirent leur cœur dans la dernière saison : sa fille pour laquelle son amour est inconditionnel (même si elle est tombée enceinte pour d’horribles raisons), Hadès, qui prouve malgré sa trahison que Zelena est digne d’être aimé et d’aimer en retour, et surtout Regina, qui la traite à présent entièrement comme un membre de sa famille et lui accorde sa confiance.

Ensuite, en ce qui concerne les épisodes à venir, l’équipe a diffusé deux vidéos : l’une, faites d’images des saisons précédentes, montre, grâce à un condensé on ne peut plus fort, ce qu’il faut attendre de la Reine Maléfique. A en donner des frissons dans le dos ! La seconde est tout bonnement les premières minutes du premier épisode dans lequel on découvre Jafar, interprété par Oded Fehr (Covert Affairs), et Aladdin qui portera les traits de Deniz Akdeniz (Graceland). Les personnages ont muri et leur relation a pris un tournant étonnant depuis le Aladdin de Disney et la roue semble avoir tourné pour le jeune voleur.

Extrait de la saison 6 à venir !


Teaser de the Evil Queen :




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus