Les Animaux Fantastiques débarquent au ComicCon de San Diego!

Film Écrit par le 2 min

Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) a invité le public a le suivre en levant leur baguette et en lançant le sort "Lumos Maxima" afin de faire apparaître le trailer du nouveau film tiré de l'univers d'Harry Potter : Les Animaux Fantastiques et où les trouver!

Au Panel Warner Bros du ComicCon de San Diego, c'est la folie, des trailers et les vidéos exclusives tombent à flots. Mais la communauté Pottermore et tout ceux qui ont grandi avec les aventures des étudiants de Poudlard attendaient ceci en particulier : le dernier film tiré de l'univers de J.K. Rowling. Des baguettes ont été distribuées à toutes les personnes présentes au panel, afin de donner cette touche magique qu'étais le lancement de la vidéo grâce à un sort. Je n'ai qu'une envie : me ruer au cinéma (et pleurer d'émotion), surtout que c'est le formidable Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps, The Danish Girl) qui jouera le personnage principal, Norbert Dragonneau!



 

Como eu queria estar conjurando Lumus Maxima junto do Eddie Redmayne. CHEGA ARREPIEI AQUI #FantasticBeasts #SDCC2016 pic.twitter.com/w0gUMpuD5j

— Cid Anderson (@CidAnderson18) 23 juillet 2016

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus