The Flash retourne tout sur son passage au ComicCon de San Diego!

Film Écrit par le 3 min

Dans la dernière saison de The Flash, Barry faisait ce qu'il s'était juré de ne pas faire : il remontait dans le temps pour sauver sa mère. Le trailer de la saison 3 donne un aperçu des conséquences de ce geste!

Je ne sais pas vous, mais je me suis demandée dans quelle me.. pétrin est-ce que Barry c'était fourré avec cette idée. Et bien le trailer de la saison 3 et les infos exclusives révélées lors du panel d'aujourd'hui en donnent une idée, et ça fait froid dans le dos! Toute la vie de Barry est modifiée profondément, jusqu'à la nature des gens. Ainsi on découvre des visages connus sur des vilains inconnus, des fantômes reprennent vie et des relations sont à reconstruire. La seule chose qui ne semble pas avoir changé, c'est les effets de l'accélérateur de particule sur notre héros.

Le producteur Todd Helbing en profitait pour parler un peu des nouveaux méchants. Il y en aura deux principaux : l'un se nomme Doctor Alchemy, un méchant classique de l'univers DC Comics, et l'autre est ... un nouveau Speedster (personne dotée du pouvoir de courir vite, très vite, comme Barry) ! Tom Felton (Draco Malefoy de Harry Potter) ne semble pas pouvoir se défaire du symbole de l'éclair, car il apparaîtra lui aussi dans la série en tant que Julian Dorn, un agent de police. On apprend aussi que Wally West deviendra "Kid Flash", un héros au bon fond et qui trouve bien mieux sa place que dans la saison précédente. On ne peut qu'être impatient de découvrir la nouvelle saison et comment Barry va démêler tout ça!

The Flash est donc de retour sur les écrans le 13 octobre sur CW!

Merci au site comicbookresources.com pour ses informations précieuses !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus