Un premier teaser pour The Animated Adventures of Firefly

Anime Écrit par le 2 min

Il y a deux ans maintenant, l’artiste Stephen Byrne s’est mis en tête de réaliser une version animée de la suite de Firefly de Joss Whedon dont voici le premier teaser.

Stephen Byrne est un artiste américain passionné par Firefly de Joss Whedon qui ne supportait probablement pas la fin de la série. Pour combler ce vide immense laissé par l’arrêt du show, il a eu l’idée brillante il y a deux ans de réaliser une version animée de la série, suite de Serenity dont voici le premier teaser.

Ça fait déjà quatorze ans que la série de Joss Whedon Firefly s’est vu annuler par la FOX après quatorze épisodes dont seulement onze eut été diffusée à la TV. Malgré cet échec cuisant, la série s’est extrêmement bien vendu en DVD ce qui permit à Whedon de réaliser la suite et fin avec Serenity.

Concernant la date de diffusion de la version animée ou encore son casting vocal, qui on l’espère sera composé du casting original de la série bien que l’on doute que la FOX le permette, la seule indication que l’on possède c’est « soon ».




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus