Un trailer complètement dément pour la sortie en DVD/Blu-Ray de EXTE en France

Film Écrit par le 2 min

Pour la sortie française de EXTE en DVD et en Blu-Ray le 12 octobre prochain, Metropolitan Film nous dévoile un trailer complètement dément dans la lignée d’un Takashi Miike.

Imaginé vous ouvrir un container un jour, dans l’espoir d’y trouver peut-être l’objet qui vous rendra riche, mais qu’à la place vous trouviez des cheveux ! Une masse énorme de cheveux empilés comme ça, sûrement des extensions me diriez vous ? Mais un cadavre se tient au milieu de cette masse capillaire. Imaginé ensuite un employé de morgue peu scrupuleux qui s’approprierait cette masse de cheveux assoiffée de sang qui parviendra à s’échapper et à faire régner la terreur au Japon. Difficile d’y croire et pourtant, c’est l’histoire du film de Sono Sion qui sortira en DVD/Blu-Ray en France le 12 octobre prochain chez Metropolitan Film.

Bien que l’histoire racontée comme ça ne donne pas vraiment envie de s’attarder plus en détail à l’œuvre de ce réalisateur japonais, rappelé vous que Sono Sion est le réalisateur de l’excellent Suicide Club dans lequel une cinquantaine de jeunes lycéennes japonaises se suicide joyeusement au début du film en sautant sur une rame de métro ou encore l’adaptation live du manga Tokyo Tribe. C’est un artiste qui aime le grotesque, le macabre et l’érotisme et c’est clairement du grotesque qu’il nous sort dans son film toujours accompagné de message engagé pour dénoncer les problèmes sociétal du japon.

En ayant ceci à l’esprit, vous regarderez EXTE sous un œil différent.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus