City Domination : Devenez le Al Capone de votre ville !

Jeu Vidéo Écrit par le 3 min

La guerre est déclarée ! Vous ne le savez peut être pas encore mais votre ville est sûrement déjà aux mains d'un redoutable gang qui gère vos quartiers ! Il est temps pour vous de prendre les armes et de récupérer ce qui vous revient de droit. Armez-vous de votre Smartphone, Tablette et bientôt Iphone et partez au combat !

Comme vous l'aurez certainement compris, City Domination est une application qui vous permet via géolocalisation de prétendre posséder votre ville et de mener des guerres virtuelle pour son contrôle totale.

City Domination

L'utilisation est très facile :
"Une fois l’application lancée, le GPS du téléphone indique sa position au joueur. Autour de cette position un rayon d’action se dessine. Le joueur ne peut attaquer que les zones entrant dans ce rayon d’action. Il doit donc se déplacer pour avoir toute la ville à sa portée ! Pour conquérir une zone, il lance ses unités en attaque sur celle-ci. Le succès de l’attaque dépend du nombre d’hommes placés en défense par le Gang possédant la zone. C’est pourquoi les gangs doivent impérativement défendre leur territoire au risque de se le faire reprendre par l’ennemi."

Mais ce n'est pas tout, pour pouvoir gagner, il vous faudra recruter du monde pour arriver à vos fins. Rejoignez ou créez un gang, à vous de choisir !

City Domination

Créez et développé par deux jeunes étudiants Lyonnais en 2012, City Domination est un jeu gratuit disponible sur android et sur Iphone dès le 24 juin.

N'hésitez pas à visiter leur page facebook et à télécharger l'application pour des heures d'amusement et de guerre sans armes, ni haine ni violence.
N'hésitez pas aussi à partager cet article et à réagir sur le forum !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus