L'agent Skye et Ghost Rider vont encore se rencontrer dans le prochain épisode de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D !

Série Écrit par le 2 min

Deux nouvelles vidéos promos viennent d'être révélées par ABC concernant la nouvelle saison des Agents du S.H.I.E.L.D. et on en apprend plus sur le Ghost Rider !

Dans le premier clip, on voit Daisy (Chloe Bennet) qui rend visite à Robbie Reyes (Gabriel Luna) dans le garage où il travaille. Ils ont une discussion assez intense, qui se finit par Robbie, disant à Daisy "Soit tu perds, soit je m'énerve. Et je serais si énervé que je ne réaliserais pas ce que je te fais." On peut donc deviner que le Robbie Reyes que l'on voit est encore aux prises avec l'esprit qui le hante -celui du criminel Eli Morrow- et qu'il n'a pas encore conclu de pacte "équitable" avec lui (si la série suit fidèlement le comics, car les réalisateurs peuvent tout aussi bien innover et y ajouter leurs propres interprétations, ce qui serait aussi plaisant !). Aussi, on peut s'attendre à pas mal d'action dans cette nouvelle saison !



Le (court) synopsis de ce second épisode est le suivant : Daisy retourne combattre le Ghost Rider, ce qui lui coûte très cher, et Coulson rencontre le Nouveau Directeur, sa ligne de conduite plutôt audacieuse surprend tout le monde au S.H.I.E.L.D.

Le second clip mis en ligne par ABC est la promo de l'épisode :



Si vous avez raté le premier épisode, vous pouvez toujours vous mettre à jour avec notre petite critique. Et pour la suite des aventures du S.H.I.E.L.D, cela se passe demain soir sur ABC !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus