Les premières images de War of the planet of the Apes seront dévoilées le week-end prochain

Film Écrit par le 3 min

Le réalisateur Matt Reeves et ses producteurs annoncent que les premières images du nouveau film de la licence La planète des Singes seront dévoilés le week-end prochain à l’occasion du New York Comic-Con.

Après La planète des Singes : L’affrontement, il sera prochainement temps pour nous de découvrir le dernier volet de la trilogie La planète des Singes initiés par Matt Reeves avec Les Origines qui revenait sur la prise de pouvoir des singes sur notre monde grâce à l’intelligence de César, un singe de laboratoire né avec du ALZ-112 de Gen-Sys dans l’organisme qui développera ses capacités de façon exponentielle.

La 20th Century Fox a annoncé il y a quelques jours que le réalisateur Matt Reeves, le producteur Dylan Clark et l’acteur Andy Serkis dévoileront les premières images du nouveau film intitulé War of the Planet of the Apes le 6 octobre prochain à 9:30PM soit le lendemain à 3h30 du matin heure française.

Dans ce troisième film, César et ses singes sont contraints de rentrer en guerre contre les humains toujours en vie suite à sa dévastation à cause du virus ALZ-113 et après les agissements de Koba, un singe rebelle qui ne comprenait pas l’intérêt de César pour les humains. Mais après que les singes aient subi des pertes inimaginables, César devra se battre avec ses instincts les plus sombres et commencer sa propre quête pour venger son espèce. Dans un face à face déterminant, César et un colonel impitoyable s’affronteront dans une bataille épique qui déterminera le sort de leurs deux espèces et l’avenir de la planète.

Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Terry Notary et Karin Konoval sont les acteurs de War of the Planet of the Apes qui sortira en France le 9 août 2017.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus