Découvrez Trollhunters, la nouveauté Dreamworks de cet hiver, créée par Guillermo del Toro !

Série Écrit par le 2 min

Cet hiver, les studios Dreamworks et le réalisateur Guillermo del Toro vous offre une nouvelle série d'animation : Trollhunters, qui sera diffusée sur Netflix !

Si la sphère Hollywood abrite de nombreux réalisateurs talentueux et ambitieux, l'un des plus acharnés de travail est sans aucun doute Guillermo del Toro. Réalisateur de talent et créateur de nombreux films, il s'intéresse à tous les genres de films et de séries, et travaille avec brio sur chacun de ses projets, du très récent Crimson Peak (2015), au Labyrinthe de Pan (2006), en passant par Pacific Rim (2013) et Blade 2 (2002). Il est également le producteur de nombreux films et séries à succès. Cette année, il revient avec une série d'animation Dreamworks, co-écrite avec Daniel Kraus : Trollhunters (ou Chasseurs de Trolls).

L'intrigue suivra les aventures de Jim, un jeune homme de 15 ans qui tentera tant bien que mal de défendre une tribu de bons trolls, grâce à une amulette enchantée qu'il a trouvée (c'est d'ailleurs cette amulette qui l'a mené à devenir un Trollhunter, et à défendre les bons trolls). Aux côtés de son ami Toby, et du sage troll Blinky, il va devoir jongler entre ses entraînements et ses devoirs.

C'est l'acteur Anton Yelchin (Star Trek Beyond) qui doublera le jeune héros, aux côtés de Kelsey Grammer, Charlie Saxton, Ron Perlman, Jonathan Hyde, Lexi Madrano, Amy Landecker, Fred Tatasciore et Steven Yeun.

En attendant la sortie de cette série en décembre, nous vous laissons découvrir les dernières photos qui ont été révélées !

Premières images de Trollhunters

Premières images de Trollhunters

Premières images de Trollhunters


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus