Jon Bernthal commence à filmer la série The Punisher !

Série Écrit par le 2 min

Marvel a diffusé une nouvelle photo de Jon Bernthal sur le tournage de leur future série The Punisher, qui s'ajoute au trio Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage !

Comme nous le savons déjà, Marvel et Netflix ont de grands projets ensemble au niveau des séries, et ils commencent à en construire certains. Si la série The Defenders, réunissant Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage, et Iron Fist a été officiellement annoncée lors du ComicCon de San Diego en juillet dernier, il avait été très peu question de la série The Punisher, suivant l'histoire d'un des ennemis du Diable de Hell's Kitchen. Pourtant, une photo de Jon Bernthal sur le tournage de cette nouvelle série a été diffusée il y a quelques heures (comme vous pouvez le voir en cover de l'article) !

Le producteur de la série, Steve Lightfoot a récemment déclaré : "Pour moi, la complexité et l'imprévisibilité de Frank Castle en font un personnage incroyablement captivant et j'ai vraiment hâte d'entrer dans son monde. Après avoir vu la performance de Jon dans Daredevil, je ne peux pas être plus enthousiaste à l'idée de travailler avec lui pour développer et avancer dans l'histoire de ce anti-héros, à travers sa propre série."

Si la série n'a pas encore de date prévue, on peut imaginer qu'elle sortira dans le courant 2017. En attendant, Marvel a sorti toute la première saison de Luke Cage, son nouveau héros de Harlem, et les séries Daredevil et Jessica Jones devraient reprendre début 2017. On vous laisse sur la (petite) bande annonce de la série, qui avait été dévoilée lors du Comic Con de San Diego !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus