Mahershala Ali rejoint le casting de Alita : Battle Angel, l’adaptation live du manga Gunnm

Film Écrit par le 3 min

Attendue depuis des années par les fans de science-fiction et de James Cameron, l’adaptation live du manga Gunnm se concrétise encore un peu avec l’ajout de Mahershala Ali au casting du film.

Actuellement en tournage depuis un mois, l’adaptation live du manga Gunnm sur lequel à travaillé James Cameron depuis des années et que l’on osait plus espérer quand on voit l’attente avec Avatar qui rentre en tournage en janvier prochain, est sur le point de débarquer dans nos salles obscures en 2018. Alors que l’on sait déjà que Christoph Waltz jouera le Doctor Dyson, Keann Johnson sera Hugo, que Ed Skrein jouera le cyborg Zapan et que Jackie Earl Haley est crédité dans un rôle encore inconnu, l’acteur Mahershala Ali qui est actuellement à l’affiche de la série Luke Cage de Netflix/Marvel dans le rôle de Cottonmouth vient d’être confirmé dans le rôle de Vector, le créateur et organisateur du Motorball, un jeu de course ultra violent qui se joue avec une balle et qui devrait finir aussi culte que la course de pod de Star Wars épisode : La menace au fantôme au cinéma.



Situé au 26ème siècle, le film Alita : Battle Angel raconte l’histoire d’Alita, une femme cyborg amnésique qui est sauvé d’un scrapyard par Dyson. Alita reconstruit, elle se souvient de sa formation en art martial mortel, faisant d’elle un chasseur/guerrier traquant et éliminant les criminels vicieux. Dans le cadre d’une action-aventure épique, le film explorera le parcours d’une jeune femme à la découverte de soi afin de trouver l’amour.

Réalisé par Robert Rodriguez à qui l’on doit Sin City ou From Dusk till Dawn, Alita : Battle Angel est le premier blockbuster de Science-Fiction du réalisateur. La 20th Century Fox et Lightstorm Entertainment, le studio de production de Cameron et Jon Landau produiront le film qui sortira au cinéma en 2018.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus