Une version extended cut de Suicide Squad va sortir !

Film Écrit par le 4 min

Warner Bros vient de dévoiler le trailer de leur version longue de Suicide Squad !

Après leur Ultimate Version de Batman v Superman -qui durait environt 1 heure de plus que l'original- DC Entertainment a décidé de révéler leur "Extended Cut" de Suicide Squad ce qui revient à... 13 minutes de plus que la version cinéma. Alors certes, c'est très peu, mais il faut peut être remettre les choses en ordre : Batman v Superman est un film qui dure déjà deux heures, avec une intrigue assez compliquée et fascinante, qui nous pousse même à une réflexion sur le Bien, le Mal et la Justice. Donc il est sans doute normal que la version étendue dure une heure de plus, afin de mieux développer tous les points importants de l'intrigue, et que l'on puisse recoller tous les morceaux et mieux appréhender le film. Or, ce n'est pas le cas de Suicide Squad, qui a une intrigue très... simpliste, disons. Donc il est peut être normal que leur version étendue ne fasse que 13 petites minutes de plus... Et puis, en 13 minutes, il peut se passer beaucoup de choses (oui, nous tentons de rester optimistes...). Et nous aurons peut être même l'occasion d'apprécier mieux certains personnages !

Allons, ne soyons pas négatifs dès le départ, et essayons de découvrir cette nouvelle version ensemble, histoire de, peut être, changer notre avis global sur le film, ou au moins sur certains personnages. Néanmoins, si vous souhaitez lire notre critique sur ce long-métrage, cela se passe par ici ! Le seul petit bémol que l'on notera, c'est le fait que Warner sorte une version étendue d'un autre de leurs films DC Comics. A notre -humble- avis, un film diffusé au cinéma doit être complet. Et définitif. S'il existe une version longue après, cela doit seulement rajouter quelques scènes "bonus", histoire de charmer les fans qui en demandent plus (comme la version longue d'Avatar, par exemple, qui rajoute surtout des scènes de la nature de Pandora, et des discussions entre Jake et Neytiri) et non compléter carrément l'intrigue. Sinon, autant attendre quelques mois pour sortir un long métrage complet, afin que tout le monde puisse le comprendre et l'apprécier dans sa totalité. Enfin, espérons que Warner arrêtera sa tendance "extended cut" à Suicide Squad...

Cela étant dit, sachez que la version "extended cut" de Suicide Squad sortira en décembre. Et, si vous êtes impatients, on vous laisse en découvrir le -très court- trailer !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus