On en sait plus sur le nouveau film de Wolverine, Logan !

Film Écrit par le 3 min

Nous connaissons enfin le vilain du prochain film Wolverine, et il s'agira de Donald Pierce !

Le réalisateur du prochain film sur le mutant, James Mangold, a révélé il y a quelques heures que le méchant du film Logan serait Pierce, qui est, sans aucun doute, le cyborg Donald Pierce. Celui ci est un membre du Club Hellfire dans les comics, et dirige un groupe de cyborgs nommé les Reavers. Le méchant sera joué par l'acteur et mannequin Boyd Holbrook, qui joue également dans la série Narcos, de Netflix. Il a également joué dans le thriller Gone Girl (2014), et dans l'adaptation cinématographique des Âmes vagabondes (2013), de Stephenie Meyer.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaîtrait pas, il faut savoir que Pierce est un cyborg, un humain possédant des parties mécaniques. Comme tout son corps est artificiel, il peut supporter et résister à de graves blessures. On stipule même que tant que sa tête reste intacte, il peut survivre. Ses membres bioniques lui octroient une force et une rapidité incroyables. Ensuite, son cerveau possède quelques implants, lui permettant de se connecter à des ordinateurs. Enfin, en plus d'être très fortuné, Pierce est un génie en robotique, cybernétique et électronique. Il a acquis des connaissances techniques et scientifiques en avance de plus de 200 ans sur la technologie actuelle.

Le réalisateur a aussi annoncé que ce nouveau film se passerait dans un monde où la population de mutant est en grand déclin. On y verra une version plus âgée de Wolverine, et donc une version très âgée du Professeur Xavier. Il s'agira du film X-Men "le plus sombre" de la saga, et il sera certainement déconseillé au moins de 12 ans. Néanmoins, nous avons hâte de retrouver le héros aux griffes d'adamantium, surtout s'il doit affronter un mutant qui est plutôt inconnu du grand public. Un vent de fraîcheur semble souffler sur l'univers Marvel, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Et vous ? Que pensez vous du film Logan ?

Donald Pierce, comics

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus