Tom Holland nous en dit plus sur sa version de Spiderman, et sa participation aux futurs Avengers !

Film Écrit par le 3 min

Le tournage de Spider-Man : Homecoming vient de s'achever, mais Tom Holland nous parle déjà de son expérience, et d'une potentielle suite à son film !

Dans une interviez récente pour le magazine WWD (Women's Wear Daily), Holland a déclaré "Mon futur projet, je ne peux pas vous en parler, mais on vient juste de finir Spider-Man et on parle déjà du second, du vilain qu'il y aura, et de notre ligne directrice pour ce film".

Il est apparu pour la première fois en tant que Peter Parker dans Captain America : Civil War, et avait d'ores et déjà annoncé à Variety qu'il participerait sans aucun doute aux futurs films Avengers.

"Rien n'est encore décidé" déclara-t-il. "Je crois que plusieurs films sont en projets, mais je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il en est."

Il a ajouté que même si son costume de l'homme araignée n'était pas très confortable, il a essayé de pratiquer lui même la majorité des figures acrobatiques et cascades.

"J'en ai fait autant que je le pouvais [de cascades], mais il y a certaines choses que je ne pouvais pas faire légalement" a-t-il expliqué. "Il y avait des cascadeurs très talentueux qui m'ont beaucoup aidé et conseillé durant le tournage. A chaque fois que je n'étais pas sûr de moi pour une cascade, ils venaient me montrer eux-mêmes, et me coachaient pendant le processus."

Tom Holland reprendra donc son rôle de Peter Parker dans le film Spider-Man : Homecoming, aux côtés de Marisa Tomey, dans le rôle de Tante May, Robert Downey Jr dans le rôle de Tony Stark, Jon Favreau dans le rôle de Hogan, Michael Keaton dans le rôle de Vulture, Logan Marshall-Green dans le rôle d'un second vilain, Kenneth Choi dans le rôle du principal du lycée de Peter, et Zendaya dans le rôle de Michelle (la rumeur dit qu'il s'agirait de Mary-Jane Watson).

Spider-Man : Homecoming sortira le 7 juillet 2017 dans les salles obscures !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus