Johnny Depp va rejoindre le casting des Animaux Fantastiques dans les prochains films !

Film Écrit par le 4 min

Trois semaines à peine avant la sortie en salles des Animaux Fantastiques, Warner Bros vient d'annoncer que Johnny Depp ferait partie des suites du film tant attendu...

Il y a quelques semaines, Warner déclarait que les Animaux Fantastiques donnerait lieu à 4 suites totalement démentes, évidemment écrites par J.K. Rowling. Aujourd'hui, on apprend que le grand Johnny Depp jouerait dans ces prochains films. Décidément, Warner nous promet une nouvelle série de films totalement incroyables ! Bien évidemment, le rôle que jouera Johnny Depp n'a pas encore dévoilé, mais beaucoup pensent qu'il interprètera Gellert Grindelwald, un vieil ami d'Albus Dumbledore, mais aussi l'un des plus puissants mages noirs de tous les temps (qui était joué par Jamie Campbell Bower dans les films Harry Potter).

Si cette théorie vous paraît un peu farfelue, cela coincide pourtant très (trop) bien avec les annonces qu'ont fait Warner dernièrement, concernant le fait qu'il y aurait plusiuers caméos de Dumbledore et Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques, que l'on pourrait sûrement apercevoir Johnny Depp dans le film lui-même (ce qui expliquerait pourquoi ils annoncent le casting dès maintenant) et que le nom de Grindelwald est très spécifiquement mentionné dans le synopsis. Voyez par vous-mêmes :

Les dangers se multiplient dans le monde magique du New-York de 1926. Quelque chose de mystérieux sème le chaos dans les rues, et menace de révéler au grand jour la communauté magique des Second Salemers. Une faction fanatiques de No-Majs (l'appellation Américaine des moldus), commence à penser à les éradiquer tous. De plus, le puissant mage noir Gellert Grindelwald, après avoir semé le chaos et la dévastation en Europe, a disparu, et est complètement introuvable.

N'ayant pas eu vent des tensions, Norbert Dragonneau arrive en ville, approchant la fin de son excursion internationale pour rechercher et sauver les créatures magiques, dont certaines sont secrètement gardées dans les dimensions cachées de sa petite valise. Mais le No-Maj Jacob Kowalski libère une des créatures de Norbert en ville, ce qui pourrait entraîner de graves désastres. C'est une sérieuse violation du Secret Magique, et l'Auror Tina Goldstein saisit l'occasion pour tenter de regagner son poste. Néanmoins, les choses tournent mal quand Percival Graves, l'énigmatique Directeur de la Sécurité Magique au MACUSA (Magical Congress of the USA) commence à suspecter à la fois Norbert... et Tina.

Désormais alliés, Norbert et Tina, avec la soeur de cette dernière, Queenie, et leur nouvel ami No-Maj, Jacob, forment un groupe pour retrouver les créatures de Norbert avant qu'elles ne soient blessées ou ne créent des dégâts. Mais les enjeux dépassent largement ces quatres fugitifs, puisque leur mission les amènent à affronter les forces du mal, ce qui pourrait créer une guerre entre le monde magique et les No-Majs.

Alors, que pensez vous de ce synopsis ? Pensez-vous que Johnny Depp ferait un bon Grindelwald ? L'imaginez-vous affronter un jeune Dumbledore dans l'un des prochains films ?



 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus