Les Animaux Fantastiques : David Yates annonce la présence de Dumbledore dans le second opus !

Film Écrit par le 3 min

A quelques jours de la sortie du film, Warner Bros et le réalisateur du film font de plus en plus d'annonces totalement... incroyables !

Il y a quelques temps, nous vous annoncions que Johnny Depp ferait partie de la suite des aventures de Norbert Dragonneau. De nombreuses rumeurs avancaient même qu'ils jouerait l'un des plus grands mages noirs de tous les temps : Gellert Grindelwald. Aujourd'hui, le réalisateur du film Les Animaux Fantastiques a déclaré que les suites du long-métrage suivraient également la jeunesse du grand Albus Dumbledore ! David Yates a même ajouté qu'il pense déjà avoir trouvé l'acteur pour jouer le jeune Albus. De plus, il a confirmé qu'Eddie Redmayne serait présent dans les sequels, toujours dans son rôle du magi-zoologiste Norbert Dragonneau, et qu'il partagerait quelques scènes avec le propriétaire de la Baguette de Sureau...

Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald ont une histoire en commun dans le monde de la magie. Quand ils étaient jeunes -avant que Grindelwald ne passe du côté obscur de la Force- ils étaient même amis (et il s'avère que Dumbledore avait des sentiments pour lui). Mais quand Grindelwald a atteint le climax de son pouvoir de mage noir (aux alentours de 1945, alors que Les Animaux Fantastiques se passe en 1926), il a affronté Dumbledore dans un combat épique (que les fans attendent de voir avec impatience). L'affrontement entre les deux sorciers s'est conclut par la défaite de Grindelwald, et son emprisonnement dans sa forteresse pour de nombreuses années. Plus tard, Tom Jedusor (alias Voldemort) lui rendit visite pour avoir des informations sur la Baguette de Sureau, et Grindelwald refusa de lui dire ce qu'il savait, alors le nouveau Mage Noir le tua.

La rumeur dit que le second film pourrait se concentrer sur les débuts de Grindelwald en tant que mage noir, puisque Yates a dit que "la suite se concentre plus profondément sur une période incroyablement sombre de l'histoire du monde magique, pendant laquelle Norbert et nos autres héros durent décider à qui ils feraient allégeance".

Et vous, êtes vous impatients de voir un jeune Albus Dumbledore dans la suite des Animaux Fantastiques ?

 

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus