Tom Holland et Zendaya nous en disent plus sur SpiderMan : Homecoming... et ses suites !

Film Écrit par le 4 min

Lors d'une interview pour The Hollywood Reporter, les deux jeunes acteurs ont révélé quelques détails sur leurs rôles dans le MCU...

En ce moment, de nombreuses annonces concernant les futurs blockbusters sont faites, et toutes sont plus excitantes les unes que les autres. Après des nouvelles sur la saga des Animaux Fantastiques, un teaser sur le nouveau Luc Besson et des infos concernant les futurs films X-Men, voici des infos sur le futur Spiderman ! Hier dans l'après-midi, Tom Holland a révélé en quoi consistait exactement son contrat avec Marvel.

"Ils vous donnent des options, des options qu’ils peuvent utiliser quand ils veulent. Comme un caméo dans Avengers. Je ne sais pas vraiment pour quels films ce sera. Je sais que j’ai trois films Spider-Man et trois films solos par contrat. Mais si vous avez un autre film, Marvel est si bon pour faire en sorte que cela fonctionne. Ils sont très respectueux de votre vie, vraiment. Ils comprennent que vous devez travailler sur d’autres films, ils essayent de faire en sorte que vous puissiez travailler autour."

Entre autre, on peut s'attendre à voir apparaître Spidey de nombreuses fois dans le MCU ! De son côté, l'actrice Zendaya (qui jouera Michelle, une amie de Peter Parker) a donné plus de détails concernant son rôle dans SpiderMan : Homecoming. On lui a demandé si son personnage aurait une relation amoureuse avec Peter Parker, et voici sa réponse :

"Non ! (elle rit). Mon personnage n'est pas vraiment romantique. Elle est très froide, étrange et intellectuelle et, parce qu'elle est très intelligente, elle ne se sent pas obligée de parler aux gens. Du genre "mon esprit est si élevé que vous n'êtes pas vraiment à la hauteur". Alors elle est très souvent bizarre. Mais, à mes yeux, elle est vraiment cool car elle est assez complexe. Elle passe son temps à lire et à penser, et à réfléchir. J'aime bien cela. Et j'apprécie aussi le fait de ne pas avoir à faire grand chose pour ma coiffure ou mon maquillage (elle rit). Il me suffit de me lever et d'aller sur le plateau !"

En somme, le nouveau Spiderman : Homecoming nous montrera une nouvelle facette de l'homme araignée, et sans doute une différente intrigue, puisque cette fois il n'a pas de demoiselle en détresse à sauver. Cela pourrait être assez original, et même plutôt intéressant !

Et vous, qu'en pensez vous ? Avez-vous hâte de découvrir le nouveau Spiderman, interprété par Tom Holland ?

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus