Des nouvelles pour le film spin-off sur Harley Quinn !

Film Écrit par le 3 min

Le script du film sur Harley Quinn est en pleine écriture et... on risque de croiser de nombreux visages familiers lorsqu'il sortira sur grands écrans !

Depuis la sortie de Suicide Squad, et sa mauvaise réputation dans l'univers DC, de nombreux fans se demandaient si le projet de Warner Bros de faire un film sur Harley Quinn aboutirait ou non. Néanmoins, il semble qu'il faille plus que quelques mauvais commentaires pour décourager les studios. En effet, il semblerait que leur projet pour le film Harley Quinn soit carrément déjà lancé, et cela nous annonce déjà de bonnes surprises !

Tout d'abord, Warner a engagé la scénariste Christina Hodson (Shut In, Unforgettable), pour s'occuper du long-métrage. Etant donné que la scénariste est aussi engagée pour le spin-off de Transformers, et qu'elle a déjà permis de réaliser de nombreux films de la "Liste Noire" d'Hollywood, on peut d'ores et déjà se rassurer sur l'intrigue du film : elle ne pourra être qu'excellente ! Ensuite, il semble que nous aurons affaire à plusieurs autres figures iconiques de l'univers DC, notamment les Oiseaux de Proie (ou Birds of Prey en anglais), mais aussi "plusieurs superhéroïnes", ce qui nous fait donc immédiatement penser à Batgirl, Poison Ivy, Black Canary, l'Enchanteresse, mais également Wonder Woman (bien que cette dernière n'ait pas vraiment tendance à combattre des criminels comme Harley Quinn, mais plutôt à affronter des forces extraterrestres...). En somme, on peut s'attendre à voir de très belles scènes d'action dans le ce nouveau film !

Cependant, le film n'en est qu'à son stade d'écriture, et on peut s'attendre à ce que beaucoup de choses changent encore. De plus, le DCU semble connaître de nombreux problèmes, en ce moment, voire des désaccords entre les différentes parts de création, puisque l'on a appris récemment qu'Aquaman pourrait être retardé, que The Flash cherche encore son réalisateur, et que Zack Snyder, le réalisateur de Justice League, a décidé de faire un film "moins sombre que prévu". Heureusement, le film Wonder Woman, lui, ne semble pas être en péril...

Et vous, qu'attendez vous du DCU pour les prochaines années ? Pensez vous qu'un film sur Harley Quinn serait intéressant ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus