HBO renouvelle Westworld pour une seconde saison

Série Écrit par le

Fort du succès de Westworld, la chaîne HBO a reconduit la série pour une seconde saison.

Alors qu’il nous reste encore trois épisodes pour découvrir l’épique conclusion de la saison 1 de Westworld et en apprendre plus sur Dolores, Ford ou le fameux Labyrinthe qui est au cœur de l’une des intrigues de cette saison, la chaîne HBO a décidé, fort de son succès, de renouveler la série pour une seconde saison dès 2017.

Et pour marquer le tout et donner envie de voir la suite (bien que ce soit dur de ne pas avoir envie d’en voir plus), HBO a dévoilé un premier teaser pour cette saison 2.



Quelle intrigue pour la saison 2 ?

Inspiré du film Mondwest, écrit et réalisé par Michael Crichton à qui l’on doit notamment Jurassic Park, le film mettait en scène un robot détraqué qui s’en prenait à deux touristes qui l’avaient abattu précédemment. Le cyborg avait gardé cette scène en mémoire et était pris d’un soupçon de rancœur. Le film nous faisait voyager du parc à l’ambiance Far West à la Rome Antique et même au Moyen-Âge, deux thèmes qui n’apparaissent pas dans la série, mais qui se détraquent bien en même temps dans le film. Alors si HBO décide de couvrir une autre époque dans sa saison 2, celle-ci devra montrer à nouveau la longue prise de conscience des robots de leur existence. À moins que la première saison ne montre aucun robot prendre réellement conscience de son statut et que l’on voit la suite dans les saisons suivantes, mais à une autre époque avant de finalement retrouvé les trois thèmes réunis dans la même saison pour un carnage final.

Qu’en pensez-vous ? Voudriez-vous voir d’autres époques dans d’autre saison ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus