Rick Grimes

Biographie

Rick Grimes est shériff adjoint dans le comté de Georgie. Après une course poursuite qui tourne en fusillade, Rick prend une balle et sombre dans un coma. A son réveil à l'hopital, il se retrouve seul dans un endroit délabré. Après avoir été en contact avec des zombies, il est recueillis par Morgan et son fils Duane dans se nouveau monde !


Bien décidé à retrouver sa femme et son fils dont il est persuadé qu'ils sont toujours en vie, Rick va partir en direction d'Atlanta, la grande ville la plus proche et aussi celle qui contient, par conséquent, le plus d'infectés !

Infos complémentaires

Andrew Lincoln est principalement acteur dans des séries TV comme Afterlife et Strike Back mais on à néanmoins pu le voir dans les films Human Traffic et Love Actually mais aussi le film français L'arnacoeur.
Sa voix française est celle de Tanguy Goasdoué, doubleur dans de nombreux films tel que La machine à voyager dans le temps, A Scanner Darkly, Underworld, Transformers 3 mais aussi Caleb dans Buffy contre les vampires, Will Wheaton dans The Big Bang Theory, Chuck dans Chuck et Cloud Strife dans les Kingdoms Hearts et dans FFVII Advent Children : Cloud Strife !

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus