Peter Walken

Biographie

Peter Walken est le présentateur de l’émission paranormale Sewer Gators. Il s’est rendu dans la Dulvey Haunted House en Juin 2017 avec Clancy Javis et Andre Stickland afin de réaliser un documentaire sur les phénomènes paranormaux qui ont lieu dans la région.

Après la disparition d’Andre, Peter et Clancy partent à sa recherche dans la demeure des Baker. Après avoir trouvé un passage secret vers le sous-sol de la maison dans laquelle repose Andre, Peter se fait attaquer par une femme tandis que Clancy se fait attraper par Jack Baker juste avant sa sortie de la maison.

Il se réveillera peu de temps après, attaché par les pieds aux côtés de Clancy Javis. A son réveil, il réussira à attraper un couteau, mais avant qu’il n’ait réussi à libérer Clancy de ses liens, il sera poignardé dans le dos par Mia Winters. Alors qu’elle allait poignarder Clancy, Peter Walken l’abordera et ce fera violemment poignardé à plusieurs reprises par Mia. Elle finira par le décapité et fera rouler sa tête jusqu’à Clancy.

Infos complémentaires

Photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus