Michael Burnham

Biographie

Michael Burnham est le tout premier humain à fréquenter le centre d’apprentissage de Vulcain pour enfant ainsi que l’Académie des sciences de Vulcain en tant que jeune femme. Les parents de Michael ont été tués lorsqu’elle était enfant lors d’une attaque de Klingon et fût adoptée par la suite par Sarek et Amanda Grace, faisant d’elle la sœur adoptive de Mr Spock. Elle a travaillé sous les ordres du Capitaine Philippa Georgiou pendant 7 ans sur l’USS Shenzhou. Elle est xenoanthropologue et une spécialiste des premiers contacts.

Infos complémentaires

Sonequa Martin-Green est une actrice américaine principalement connue pour son rôle de Sasha Williams dans la série The Walking Dead. Elle a également joué dans la série Once Upon a Time le rôle de Tamara avant de rejoindre en 2017 le casting de la série Star Trek Discovery en tant que personnage principal.

En français, elle est doublée par Olivia Luccioni, comédienne de doublage ayant participé à des films comme The Ward de John Carpenter, Edge of Tomorrow de Doug Liman, Kick-Ass 1 et 2 dans le rôle de Katee Deauxma, la femme invisible dans Les Quatres Fantastiques, mais également Lucy Lane dans Smallville, Cameron Phillips dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, Linda Park dans The Flash ou encore Ahsoka Tano dans The Clone Wars ou Star Wars Rebels.

Photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus