Nomi Marks

Biographie

Nomi Marks, née Michael Marks, est une bloggeuse politique et hacker activiste de San Francisco. Elle est en couple avec Amanita et fière d'être lesbienne et transgenre. Elle sera conduite à l'hopital après un accident de moto et les médecins lui diagnostiqueront de sérieux dommage cérébral et une opération immédiate. Bien sûr, cette opération vise à la lobotomiser et elle fera, inconsciemment, appel à Will pour l'aider à ce sortir de l'établissement. Une fois sortie, elle s'attaquera à Whispers pour tenter de percer le mystère des sensitifs.

Infos complémentaires

Jamie Clayton est une actrice et mannequin américaine transgenre ayant à son actif cinq séries avant de finalement jouée dans Sense8.

Elle est doublée en français par Marjorie Frantz, actrice française très active dans le milieu du doublage puisqu'elle a prêtée sa voix pour le doublage de Le cinquième Élément, Scream 2, Kull le Conquérant, Mission to Mars, Max Payne, Le règne du feu, Jupiter Ascending, Aeon Flux, The Mist, La Mutante et plein d'autres...

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus