Will Gorski

Biographie

Will Gorski est officier de Police à Chicago. Quand il était enfant, Will avait des visions de Sarah Patrell, une enfant disparus que son père, ancien flic, recherchait activement. Il suivra ses traces en devenant également policier mais sera tout le contraire dans le boulot. Il fait preuve d'empathie et ne fait aucune distinction entre un homme blanc et une homme noir, ce qui n'est pas le cas de ses collègues de boulot. 

Ses visions de Sarah quand il était enfant, laisse suggérer que Will était sensitif, tout comme Sarah, avant que l'histoire ne démarre. Sa vision d'elle sur une table d'opération, visiblement en train de se faire opérer par Whispers, démontre encore une fois qu'on ne devient peut-être pas sensitif avec le temps, mais qu'on naît comme ça.

Infos complémentaires

Brian J. Smith est un acteur américain connu pour ses rôles du Lieutenant Matthew Scott dans Stargate Universe, Jake Mason dans Red Faction : Origins et du Commandant G. Mc Clintock dans la saison 1 de Defiance.

Il est doublé en français par Sylvain Agaësse, comédien spécialisé dans le doublage qui prête sa voix à Oliver Queen dans Arrow, Damien Barso dans Grimm, Deucalion dans Teen Wolf, Cyrus dans V, Pete dans The Walking Dead, Rod Jenkins dans Caprica et également dans le dessin-animée Wakfu ainsi que dans le jeu vidéo Assassin's Creed Rogue.

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus