Buffy Summers

Biographie

Buffy Summers est une étudiante comme les autres. Elle aime le patinage artistique, a été élue Reine de Mai, jusqu'au jour où elle est abordée par un dénommé Merrick qui lui apprend qu'elle a une destinée de chasseur de vampire. Elle est l'élue, la seule capable d'éradiquer les forces du mal. Lorsque Merrick est assassiné par Lothos, elle met le feu au gymnase de son lycée pour le vaincre. Après avoir avoué à ses parents sa mission de tueuse de vampire, ceux-ci l'envoi dans un asile psychiatrique. Elle devra nier sa mission pour en sortir. Elle déménagera plus tard à Sunnydale avec sa mère. 

Bien décidé à ne plus poursuivre sa destinée, Buffy poursuit son chemin d'étudiante sans histoire jusqu'à ce qu'elle rencontre Rupert Giles, qui deviendra son nouvel observateur et de ses amis Willow, Alex, Cordelia et Jesse. Malheureusement pour elle, Sunnydale est situé sur une bouche de l'enfer et elle devra embrasser sa destinée si elle veux sauver ses amis.

Infos complémentaires

La première interprète de Buffy Summers était Kristy Swanson, une actrice américaine connue pour ses rôles dans Hot Shots et dans Buffy, tueuse de vampire

La seconde interprète de Buffy et la plus célèbre est Sarah Michelle Gellar, actrice américaine connue pour ses rôles dans Scream 2, The Grudge, The Grudge 2 et Possession

Elle est doublée en français par Claire Guyot, la voix officielle de Sarah Michelle Gellar et a fait les doublages de Alien, la résurrection, Star Trek, Scream 2, The Grudge, Batman et Robin, de la Princesse Daisy dans le film Super Mario Bros et Insidious 2 pour le cinéma ainsi Code Quantum, Smallville, X-Files, Lost, Stargate Atlantis, Teen Wolf et Game of Thrones pour la télévision.

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus