Cordelia Chase

Biographie

Cordelia est l'étudiante la plus populaire du lycée de Sunnydale et également pom-pom girl. En agressant Willow, elle montre son caractère à Buffy qui se liera instantanément d'amitié avec Willow. Elle ignorera totalement et ceux malgré les évènements surnaturelles qu'elle vivra dans le second épisode de la saison 1, les activités de Buffy jusqu'à la fin de la première saison. Elle rejoindra dès la saison 2 le Scooby-Gang pour lutter contre les vampires. 

Elle quittera Sunnydale pour vivre à Los Angeles dans le but de devenir actrice et aidera Angel à monter Angel Investigations et y travaillera en tant que secrétaire. Elle obtiendra des pouvoirs de précognition suite au décès de Doyle, un demi-démon et au dernier baiser qu'ils auront échangé. 

Infos complémentaires

Cordelia est interprété par l'actrice américaine Charisma Carpenter, connu pour ses rôles dans Buffy contre les vampires et dans Angel et jouera ensuite dans Expendables 1 et 2.

Elle est doublée en français par l'actrice française Malvina Germain spécialisée dans le doublage et prêtera sa voix à Supernatural, Stargate SG-1Spectacular Spider-Man, Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City.

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus