Roberta Warren

Biographie

Roberta Warren est un des personnages principaux de la série, et l'une des survivantes de la première apocalypse zombie de la série. Elle est membre du groupe de survivants de Westward-bound, et du groupe de survivants de l'Etat de New York.

Roberta est une ex-Lieutenant de la Garde Nationale, nommée au Missouri, et une surivante de l'apocalypse zombie. De plus elle est la meneuse du groupe de survivants de Westward-bound. Comme beaucoup d'autres, elle a perdu à peu près tout ce qui comptait pour elle à cause des zombies.

Avant l'Apocalypse :
En tant que sergent, elle était positionnée à Charleston, en Caroline du Nord, dans la Base Air Force de la ville, sous le commandement du Général Gotleib. Elle était à la surveillance du pont quand Fin, Nova et Lucas sont arrivés à la base pour emprunter un avion. Au début, elle ne croyait pas Fin. Il lui a fallu appeler le Général Gotleib pour l'autoriser à entrer. Elle était toujours là quand là Sharknado a frappé. Son mari Antoine décéda dans la catastrophe.

Après l'Apocalypse :

Elle apparait d'abord comme étant la première à rendre grâce à Sophia Grizwald. Plus tard, elle est avec Garnett pour s'occuper de l'arrivée de Murphy et Hammond par bateau. Au début, elle et Garnett s'accordent pour aider Mark et Murphy à rejoindre le comvoi militaire. Mais, en trouvant le convoi détruit, elle trouve un nourrisson. Elle remarque qu'elle ne sait pas tenir un enfant dans ses bras. Plus tard, elle apparait dans le groupe de Californie.

Infos complémentaires

Kellita Smith est une actrice et mannequin américaine. Elle est née à Chicago dans l'Illinois, et a grandi en Californie. Elle est connue dans la culture Geek pour ses rôles de Roberta Warren dans Z Nation et dans Sharknado 3

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus