Shane Walsh

Biographie

Meilleur ami et collègue de Rick Grimes au sein du bureau du shérif du King's County, il sauve la famille de celui-ci lors de l'épidémie alors que ce dernier est dans le coma et le laisse pour mort dans sa chambre d'hôpital alors que le chaos s'installe, non sans avoir barricadé la porte avec un lit d’hôpital avant de fuir. Il est présent lors de la fusillade qui plonge Rick dans le coma, c'est d'ailleurs lui qui annonça la nouvelle à Lori Grimes et Carl, puis les conduira plus tard en sécurité au camp de survivants d'Atlanta. Il présente les mêmes qualités que Rick, qu'il considère comme un frère, et était le leader du groupe de survivants avant son arrivée Rick. Il est apprécié car il fait beaucoup d'efforts pour comprendre ses compagnons d'infortune et régler leur différends. Cependant, l'arrivée de Rick bouscule tout, étant donné qu'il entretient une liaison avec sa femme Lori. Elle le rejette donc dès le retour de son mari, pensant qu'il a fait croire à sa mort afin de pouvoir s'emparer de sa famille, sachant qu'il a toujours été attiré par Lori.

Infos complémentaires

Jon Bernthal est un acteur américain qui s'est fait connaitre grâce à The Walking Dead. Il a notamment joué dans World Trade Center et La nuit au Musée 2.
Sa voix française est celle de Jérôme Pauwels, comédien spécialiste du doublage qui a fait les doublage d'American Pie (Stiffler), la voix française de Jeremy Renner dans Thor et Avengers, la voix de Faramir dans Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours et Le retour du roi, les voix française du Joker, de Double Face dans Batman The Dark Knight Returns, Hurley dans Lost, Adam Knight dans Smallville entre autres.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus