Grant Douglas Ward

Biographie

Grant Douglas Ward était un spécialiste pour le S.H.I.E.L.D, et secrètement un agent d'HYDRA. Il fut souvent l'assistant et adjoint de l'agent Coulson, et fut l'officier qui supervisait l'agent en formation Skye.

Grant Ward fut sauvé par l'Agent Garrett du Centre détention pour les jeunes, mais il le délaissa dans la nature avec rien, uniquement un sac de vêtements et un chien nommé Buddy. Ward pilla des maisons et mena une vie un peu sans stress pendant l'absence de Garrett. Quand l'Agent Garrett revint, Ward fut entraîné pendant quatre ans et demi au tir. L'Agent Garrett révéla à Ward qu'il travaillait pour HYDRA et l'invita à les rejoindre. Ward accepta, mais pour prouver son dévouement et son manque d'attachement, il lui ordonna de tuer Buddy.

A la fin de la saison 1, son équipe découvre qu'il est un membre secret d'HYDRA, et il sera alors enfermé dans une cellule sécurisée du S.H.I.E.L.D.

Infos complémentaires

Brett Dalton est un acteur américain né à San José, en Californie. Il joue le rôle de l'agent Grant Ward dans la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Il a également joué dans le téléfilm Killing Lincoln.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus