Lance Hunter

Biographie

Lance Hunter est un mercenaire engagé par le S.H.I.E.L.D.

Autrefois dans les Special Air Service (forces spéciales britanniques) où il a opéré entre autre en Irak et en Sierra Leone, il est devenu mercenaire suite à sa séparation avec son ex-femme, Bobbi Morse, avec qui les rapports ont toujours été tendus...

Lance Hunter était lieutenant dans le Special Air Service (SAS) des Forces armées britanniques. En 2008, il a participé à une opération à Bassorah, en Irak et une autre en Sierra Leone en 2011, avant de devenir un mercenaire à la location. Pendant ce temps, Hunter a travaillé sous couverture avec un dispositif de HYDRA de bas niveau nommé Spud. Pendant leur temps ensemble, Hunter s'est souvent moqué de Spud pour sa dépression après avoir été largué par sa fiancé.

Hunter a effectué une mission à Dubaï où il a rencontré l'agent du S.H.I.E.L.D Bobbi Morse et Alphonso Mackenzie. Les trois sont devenus amis au cours de la mission, mais Hunter n'a pas donné toutes les informations pertinentes parce qu'il était pas un agent. Finalement, Hunter a épousé Morse, mais leur relation était instable en raison de problèmes de confiance et les deux ont divorcé. Il a été présenté à Jane et Isabelle Hartley par son ex-femme. Après avoir quitté la SAS et être devenu un mercenaire, il a rejoint l'équipe de Hartley.

Infos complémentaires

Nick Blood est un acteur et producteur britannique, né à Londres, en Angleterre. Il est principalement connu pour son rôle de Lance Hunter dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Il a également joué dans les séries Public Ennemies et Enquêtes Codées.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus