Andrea

Biographie

Femme de caractère qui se place parmi les leaders du groupe, elle effectue plusieurs raids sur Atlanta en vue de trouver des vivres. Elle rencontre Rick alors qu'elle est assiégée dans un magasin avec Glenn, T-Dog, Merle, Morales et Jacqui. Possédant un certain franc-parler, elle n'hésite pas à prendre la défense de Carol face à son mari Ed, qui la maltraite constamment. Très fusionnelle et protectrice avec sa sœur Amy depuis le début de l'apocalypse, elle ne peut empêcher sa mort lors de l'attaque du camp par un groupe de rôdeurs. Elle veille le corps de sa sœur toute une nuit, attendant qu'elle se réanime pour lui parler une dernière fois, avant de lui tirer une balle en pleine tête. Andrea plonge ensuite dans une phase de doute et de désespoir.

Infos complémentaires

Laurie Holden est une actrice américaine connue pour interpréter Marita Covarrubia dans la série X-Files et Olivia Murray dans The Shield. Elle a aussi joué dans Highlander, Poltergeist, Silent Hill, The Myst et Les 4 Fantastiques.
Sa voix française est celle de Déborah Perret, spécialiste du doublage qui a fait Silent Hill et Silent Hill Révélation, Galadriel dans Le seigneur des Anneaux et Le Hobbit, Jumanji, Deanna Troi dans les films Star Trek, Crying Freeman, Seven, The Crow, Spawn, Blade et la voix de l'adjointe Mira dans Guild Wars 2.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus