Harrison Wells

Biographie

Harrison Wells était un scientifique de renom et prometteur, marié à Tess Morgan et un bon ami de Tina McGee. Il fut tué par le méta-humain Eobard Thawne, venu du futur, qui usurpa son identité pendant près de deux décennies.

Continuité temporelle originale

Originaire de Starling City, Harrison Wells était un scientifique très intelligent et excentrique, grandement respecté dans le milieu scientifique. Il tissa des liens solides avec Tina McGee, directrice de Mercury Labs et Tess Morgan, qu'il finira par épouser. Ensemble, ils fonderont S.T.A.R. Labs, une entreprise fabriquant des gadgets à la pointe de la technologie. En 2020, l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs explosera, ce qui aura pour conséquences l'apparition de nombreux méta-humains (humains dotés de pouvoirs) dont Barry Allen, qui deviendra le super-héros Flash.

Continuité temporelle altérée

En l'an 2000, le méta-humain Eobard Thawne (originaire du 22ème siècle) perdit ses pouvoirs et se retrouva bloqué à cette époque. Il comprit vite que son seul espoir de retourner un jour chez lui était d'utiliser la puissance de son pire ennemi : Flash. Or, celui-ci ne devait obtenir ses pouvoirs qu'en l'an 2020, ce qui était trop pour Eobard qui voulut accélérer le processus. Il provoqua alors un accident de voiture, qui tua Tess sur le coup. Eobard utilisa ensuite un gadget futuriste pour obtenir l'apparence physique d'Harrison qui, quant à lui, fut transformé en cadavre décomposé. Son cadavre fut enterré près du lieu de l'accident, afin qu'Eobard puisse se faire passer pour lui.

Durant de nombreuses années, Thawne usurpa l'identité d'Harrison Wells et participa grandement à déshonorer la réputation de celui-ci, puisque la plupart des citoyens pensent que c'est le vrai Harrison Wells qui fut responsable de l'explosion du générateur de particules en 2013 ou de l'assassinat de Nora Allen en 2000.

Continuité temporelle actuelle

Après que Barry Allen ait vaincu Zoom, qui avait précédemment assassiné son père sous ses yeux, il décida de remonter le temps jusqu'en 2000. Alors qu'Eobard Thawne s'apprêtait à tuer Nora Allen, Barry intervient et lui sauva la vie, changeant le cours de l'histoire. Dans cette nouvelle continuité temporelle, Harrison Wells est toujours vivant en 2000, mais son sort actuel n'est pas encore connu.

Infos complémentaires

Tom Cavanagh est un acteur canadien né à Ottawa, en Ontario. Il est principalement connu pour avoir joué Harrison Wells, dans la série The Flash.

Photos

Aucune photo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer des photos

Vidéo

Aucune vidéo
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour proposer une vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus