Star Wars Episode VII - Trailer #2 [VOSTFR]

Comme promis la semaine dernière, un nouveau trailer de Star Wars Episode VII : Le réveil de la force est en ligne et il est énorme.

Après un premier trailer dévoile en novembre dernier qui était plein de faux-raccord et qui, outre la voix d'Andy Serkis, ne donnait absolument pas envie aux fans de voir ce volet, il semblerait que Disney ai compris comment se rattraper.

Dans ce nouveau trailer dévoilé hier au soir, Luke Skywalker interprété par Mark Hamill raconte "son histoire" avec la force à, très certainement, ses enfants, pendant que l'on voit la chute de l'empire Sith avec la mort de Dark Vador et le Super Destroyer Stellaire écraser dans le désert. Puis les nouveaux personnages apparaissent en bien mauvaise posture. Des explosions retentissent faisant valser un stormtrooper, le fameux sabre-laser qui a tant fait parler de lui également. Et pour conclure ce fameux trailer, on ne peux pas ne pas voir le Faucon Millenium mais cette fois, on voit également Han Solo et Chewbacca pendant que Solo dit : "Chewie, on est à la maison !"

Disney se rattrape avec ce nouveau trailer qui met l'eau à la bouche et nous prouve une nouvelle fois que J.J. Abrams est un très bon réalisateur qui peut faire de Star Wars Episode VII, un très grand film comme les deux Star Trek qu'il a réalisé.

Réponse le 18 décembre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus