JeruZalem - Trailer #1

Produit par Epic Pictures, le studio derrière le déjanté Turbo Kid, le film d'horreur JeruZalem obtient un premier trailer à l'occasion de la première mondiale du film.

Réalisé par les Paz Brothers, ce nouveau found-footage se déroule à Jerusalem, comme son nom l'indique, alors que l'une des bouches de l'enfer s'ouvre. C'est également par pur coïncidence qu'un groupe d'amis américain en vacance passait dans le coin et filmera toute la scène. 

À l'occasion de la sortie mondiale du film qui se déroulera prochainement, le studio indépendant Epic Pictures, très occupé cette année avec JeruZalemTurbo Kid et Nina Forever, en profite pour dévoiler un premier trailer du premier film d'horreur des Paz Brothers.

Bien qu'usé jusqu'à la moelle, le genre du found-footage reste encore à la mode malgré la régression des grands studios en ce qui concerne le genre et les Paz Brothers entendent bien profiter de ce cinéma si particulier en l'important à Israël. 

Bien qu'une fois sur vingt, le film réussisse à marquer les esprits comme l'avait fait Le Projet Blair WitchParanormal ActivityRec ou encore Chronicles, il ne semble pas que le film soit l'un de ses films au succès incontesté mais les effets spéciaux semblent prometteurs et l'histoire, bien que non-originale, pourrait surprendre comme l'avait fait Catacombes l'année dernière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus