Heroes Reborn - Trailer #2

Après l'annonce du retour d'Angela Petrelli hier, un nouveau trailer et une date de sortie vient d'être communiqué par NBC pour Heroes Reborn.

On y est ! Le retour des héros de Tim Kring approche à grands pas. NBC vient de dévoiler la date de diffusion du premier épisode qui sera à l'antenne le jeudi 24 septembre 2015, soit à la rentrée des séries. Et pour fêter la nouvelle, la chaîne dévoile un second trailer qui montre le monde en détresse avec un message récurrent : "Where are the Heroes ?".

La diffusion de ce trailer semble montrer que, plus qu'un reboot, NBC souhaite poursuivre l'histoire de la série Heroes qui s'était terminé par un cliffhanger frustrant pour les fans notamment puisque Claire Bennett décide d'exposer ses pouvoirs au monde entier de façon pacifique, à l'instar de Samuel, en montant au sommet de la grande roue et en se jetant dans le vide pour finalement se relever et dire "Je m’appelle Claire Bennet. Et c’était la tentative numéro … (soupir). Je crois que j’ai arrêté de compter". Une conclusion quasi-identique à l'ouverture de la série et qui laissait les fans en suspens concernant l'avenir des personnages que l'on aimait.

Néanmoins le message "Where are the Heroes ?" laisse entendre que le monde est au courant et, qu'il a besoin d'eux. Une acceptation bienvenue mais qui laisse entendre que le ou les futurs méchants de la série vont être sacrément coriace !

Heroes Reborn verra le retour de Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh), Masi Oka (Hiro Nakamura), Greg Grunberg (Matt Parkman), Jack Coleman (Noah Bennett), Cristina Rose (Angela Petrelli) et Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien) pour l'ancien casting et Zachary Levi, Ryan Guzman, Robbie Kay, Danika Yarosh, Judith Shekoni, Kiki Sukezane, Henry Zebrowski, Gatlin Green et Dylan Bruce pour le nouveau.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus