Observance - Trailer #1

Présenté le mois prochain lors du festival Fantasia, le film d'horreur australien Observance se dévoile via un premier trailer.

Réalisé par Joseph Sims-Dennett, le réalisateur de Bad Behaviour, le film d'horreur Observance raconte l'histoire de Parker, un père de famille endeuillé par la disparition de son fils et la presque faillite de son mariage, doit retourner travailler comme détective privée. Il est engagé pour surveiller une femme qui squatte un appartement abandonné. Mais au fur et à mesure qu'il l'observe, Parker voit peu à peu des phénomènes paranormaux se dérouler et qui vont finir par le consumer lentement.

Troisième films du réalisateur, dont son deuxième long-métrage, Observance se veut être un habile mélange de Fenêtre sur Cour d'Alfred Hitchcock à la sauce paranormal avec l'ambiance des films de fantômes japonais tel Ring et sa VHS qui tue ! Le film sera présenté  le mois prochain au festival FanTasia de Montréal et aucune date de sortie n'a encore été fixé dans le monde.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus