Heroes Reborn - Trailer #4

Avec le teasing intensif de ses quelques jours, NBC lève enfin le voile sur la série Heroes Reborn en dévoilant un premier trailer avec des images inédites.

Après que NBC est dévoilé la date de sortie, un premier poster, et un second trailer qui posait la question "Where are the Heroes ?" et l'annonce du retour de Cristina Rose dans le rôle d'Angela Petrelli, il ne manquait à la série Heroes Reborn qu'un trailer avec des images de la série. C'est désormais chose faite.

Le trailer ci-dessus montre les images de la Statue de la liberté et des villes en décrépitude que l'on pouvait voir dans le trailer #3 en début de semaine avant de finalement montrer les nouveaux HeroesNoah Bennet, incarné par Jack Coleman, est très présent dans ce trailer. Sera-t-il encore une fois au centre de l'intrigue ? Certainement. C'est lui qui se charge de trouver les gens avec des pouvoirs dans la série originale pour la Compagnie, je doute que cela ait changer. Enfin le meilleur moment de ce trailer, l'apparition de Hiro Nakamura. Mais pas le petit Hiro que l'on voyait le plus souvent dans la série originale. C'est bel et bien le Hiro du futur : cheveux long, vêtements sombres et le sabre de Hattori Hanzo dans le dos, Hiro semble avoir enfin embrassé sa destinée.

Pour rappel, la série Heroes Reborn sera disponible le 24 septembre prochain sur la chaîne NBC.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus