Vampyr - Trailer #1

Les créateurs de Life is Strange reviennent avec un nouveau jeu mais cette fois-ci sur le thème des vampires dont voici la première bande-annonce.

Après Remember Me et le jeu sur le voyage dans le temps Life is Strange, l'équipe Dontnod revient avec un nouveau jeu d'aventure épisodique intitulé Vampyr. Il est présenté comme étant un RPG d'action avec comme toile de fond un univers d'horreur particulièrement sombre. Vampyr se déroule en Grande-Bretagne, pendant la première guerre mondiale alors que le grippe espagnole frappe tout le pays. En ses temps de guerre et de fléau, le joueur incarnera un chirurgien revenu du front et qui luttera contre la part sombre de son âme, son vampirisme.

Le studio déclare que le jeu mêlera baston, phase de tir, artisanat et une bonne gamme de mission secondaire donné par les PNJ ainsi que la possibilité de trouver des victimes mortelles pour étancher sa soif. Cette dernière indication nous dévoile que nous ne serons pas seul. D'ailleurs, tel The Walking Dead, le joueur devra faire des choix cruciaux pour savoir qui tuer pour étancher sa soif. 

Absolument tous les personnages dans le jeu sont des victimes potentielles de votre soif vampirique. Étudier attentivement les habitudes de votre prochaine victime, ses relations avec les autres personnages, et mettez en place votre stratégie pour vous nourrir en passant inaperçu : séduiser-les, changer leurs habitudes quotidiennes, ou assurez-vous qu'ils finissent seul dans une rue sombre ... 

Malheureusement pour les plus impatients comme moi, ce jeu ne sortira qu'en 2017 sur PCPS4 et Xbox One. Une longue attente que vous ne pourrez plus combler après avoir vu ce trailer !

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus