Luke Cage - Streets Trailer - Netflix

Encore un nouveau trailer pour la série Luke Cage, dont le premier épisode sera diffusé dans quelques jours à peine, sur Netflix !

A quatre jours de la sortie de leur nouvelle série, le site de films et séries Netflix ne cesse d'attiser les fans par de nombreuses annonces, et une multitude de trailer. En somme, le "super héros noir résistant aux balles" se fait vraiment attendre sur Internet !

Cette fois, la vidéo diffusée il y a quelques heures par Netflix laisse entrevoir un peu plus le casting et les personnages de la série. Outre Luke (Mike Colter) et Claire Temple (Rosario Dawson) qui étaient annoncés depuis longtemps, on découvre Misty Knight (Simone Missick) et on plonge un peu plus dans les rues de New-York, avec un extrait entier d'une scène de Cornell Stokes/Cottonmouth (Mahershala Ali).

De plus, le trailer nous laisse découvrir la bande originale de la série, qui semble aller comme un gant à cette dernière. Simple, elle se fond naturellement dans le décor de Harlem, et suit le héros dans ses aventures. Encore une fois, Marvel parait avoir réalisé une oeuvre de talent, une série totalement géniale (tout comme Jessica Jones et Daredevil), et on languit déjà de découvrir cet univers !

Allez, plus que quatre jours à attendre, et pour patienter (ou vous impatienter ?), on vous laisse regarder le trailer, et nous dire ce que vous en pensez !

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus