Get Out - In Theaters this February - Official Trailer

Blumhouse Productions vient de révéler le trailer de son nouveau thriller d'horreur : Get Out, prévu pour février 2017 !

Le film, écrit et réalisé par Jordan Peele, racontera l'histoire d'un jeune homme, Chris (Daniel Kaluuya), qui part en week-end avec sa petite amie Rose (Allison Williams), chez les parents de celle-ci, Missy (Catherine Keener) et Dean (Bradley Whitford). Au début, Chris, qui est afro-américain, interprète la nervosité et l'antipathie de ses "beaux-parents" comme un malaise, venant des origines du copain de leur fille. Mais plus le week end avance, plus il découvre des choses étranges, et cela le mène à une vérité qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

A la fois provocateur et terrifiant, Get Out sera produit par Jason Blum, des studios Blumhouse, mais aussi Sean McKittrick, Peele et Edward H. Hamm Junior. Les producteurs exécutifs sont Couper Samuelson, Ray Mansfield et Shaun Redick. Les acteurs Caleb Landry Jones, Milton “Lil Rel” Howery , Betty Gabriel, Marcus Henderson et Keith Stanfield feront aussi partie de la distribution.

Get Out sortira le 24 février 2017 dans les salles obscures. En attendant, dites nous ce que vous pensez de la bande annonce !

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus