Dulvey Haunted House

La Dulvey Haunted House est la maison de la famille Baker situé en Louisiane aux Etats-Unis. Cette maison est présumé hantée depuis la disparition mystérieuse de Jack et Marguerite Baker en 2014. Elle fait l’objet d’un numéro de l’émission télévisée Sewer Gators avec son équipe composée de Clancy Javis, Peter Walken et Andre Stickland.

Histoire de la maison

Après la disparition de la famille Baker au cours de l’année 2014, une enquête policière fût menée afin de retrouver les trois membres de la famille. Après moult recherche sur les lieux et dans les environs, aucune trace ne fût trouvé et la maison est considérée comme étant abandonnée. L’année suivante, des bruits étranges sont entendus autour de la demeure des Baker sans que leurs origines ne puissent être justifié. C’est à ce moment-là que la demeure fût réputée hantée. Entre 2014 et Juin 2017, un groupe de cinq personnes s’est rendu sur les lieux pour des raisons encore inconnu. Grace, Phil, Stanley, Marlene et Timy disparaissent mystérieusement. Ils n’auront à ce jour encore jamais été retrouvé.

Architecture de la maison

La maison des Baker est composé de deux étages et d’un sous-sol qui contient diverses caisses de stockage et des sacs mortuaires. C’est également à cet endroit là que Ethan Winters rencontrera pour la première fois les Molded.

Le rez-de-chaussée se compose du hall d’accueil, d’un salon, d’un long couloir ainsi que d’une cuisine/salle à manger. Près du salon se trouve la salle de bain ainsi que les escaliers qui mènent au sous-sol.

Le premier étage ne se compose que d’un couloir avec un petit renfoncement sur sa droite. Il possède une boite à fusible qui est nécessaire pour activer l’escalier qui mène au deuxième étage.

Le deuxième et dernier étage de la maison est en réalité le grenier de la demeure des Baker. Il est rempli de mannequin et possède une fenêtre qui mène au toit de la maison permettant de débloquer la bonne fin de la démo Beginning Hour.  


Resident Evil
Ecrit par le
Sources :

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus