Nerd Herder

La Nerd Herder, aussi connu sous le nom de The Herder est un véhicule de fonction appartenant à la branche Nerd Herd du magasin Buy More de Burbanks tirée de la série à succès Chuck.

Origine

Apparu pour la première fois dans le premier épisode de Chuck, Espion malgré lui, la Nerd Herder était à l'origine une Toyota Yaris avant d'être totalement détruite. Dans la saison 2, la Herder réapparaît sous la forme d'une Toyota Matrix, modèle qui sera utilisé jusqu'à la fin de la série. Ces modèles seront équipés de plusieurs petit gadget qui permettront aux agents de la CIA de mener à bien leurs missions.

Caractéristiques

Peinte en blanc et rouge, les couleurs de Nerd Herd, la Toyota Yaris utilisé est une Yaris 90 D-4D 3p de 2006 d'une puissance de 5cv. Entièrement détruite dès le premier épisode, la CIA met au point une nouvelle Yaris mais en y ajoutant un GPS, des sièges éjectables, un contrôle de la voiture côté passager, un espace où enfermer les prisonniers, la possibilité de télécommander la voiture, un mode auto-destruction et une caméra dans un des sièges arrière.

Toyota Yaris Nerd Herder
Toyota Yaris Nerd Herder

Dès la saison 2, la Nerd Herder passe au modèle supérieur avec cet fois-ci une Toyota Matrix, modèle qui n'est pas sortie dans nos contrées, 5 portes et 4 cylindres. C'est le modèle qui restera le plus longtemps en service au sein de Buy More/CIA.

Toyota Matrix Nerd Herder
Toyota Matrix Nerd Herder

Chuck
Ecrit par le
Sources :

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus