Les hommages rendu à George Romero par les célébrités

Au lendemain de l’annonce du décès de George Romero, les célébrités ont partagé leurs hommages sur Twitter. Poignants, amicaux, admiratifs, voici les hommages des plus grands noms de la culture Geek.

Écrit par le
Temps de lecture : 6 min

Au lendemain de l’annonce du décès de George Romero, les célébrités ont partagé leurs hommages sur Twitter. Poignants, amicaux, admiratifs, voici les hommages des plus grands noms de la culture Geek.

Ils s'appellent Joss Whedon, Eli Roth, Stephen King, Neil Bruckman, John Carpenter... Ils sont réalisateurs, auteurs, scénaristes et même développeurs et tous ont été à un moment ou un autre inspiré par George Romero, le père du zombie classique qui a su redorer un blason qui se ternissait avec l’âge. Un grand nom qui nous a quittés hier à l’âge de 77 ans, mais qui restera éternel aux yeux des Geeks du monde entier.

C’est donc l’occasion pour le monde entier de saluer une dernière fois le parcours de cet homme de légende.

Stephen King

Triste d'apprendre que mon collaborateur préféré (et vieil ami) George Romero est décédé. George, il n'y en aura jamais deux comme toi.

Neil Druckmann

RIP George Romero... comme élève, j'ai eu le privilège de travailler brièvement avec vous. 'The last of Us' n'aurait jamais vu le jour sans votre inspiration.

Joss Whedon

Personne n'a imaginé la métaphore des zombies comme Romero. (Après qu'il l'a inventée.) Personne ne s'en est approché. RIP et merci à ce grand artiste du cinéma.

Eli Roth

Je viens juste d'apprendre la nouvelle pour George Romero. Difficile d'exprimer à quel point il m'a inspiré et ce qu'il a fait pour le cinéma. Condoléances à sa famille.

Sept 2004, Convention Fangoria. Le seul et unique moment où j'ai rencontré le grand George Romero. Il n'aurait pas pu être plus gentil.

Treyarch Studios

Hier, le monde a perdu LA légende des zombies. George Romero, vous nous manquerez et notre avant-poste sibérien ne sera jamais le même sans vous.

Arte

San Diego Comic-Con

Icône de film d'horreur, George Romero a ajouté à la culture pop d'innombrables moyens. Nos plus sincères condoléances pour sa famille, ses amis et ses fans.

Z Nation

Reste en paix pour un dieu parmi les morts-vivants. George Romero, 1940 - 2017. Z Nation vous rend hommage.

Zack Snyder

Le monde a perdu un maître. Merci pour l'inspiration. Vous avez changé ma vie avec votre art. Tu vas nous manquer. #georgeromero #dotd

John Carpenter

George Romero était un grand réalisateur, le père des films d'horreur modernes. Il était mon ami et je lui manquerai. Reste en paix, George.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous
La Nonne
14,99€ La Nonne

Achat sur Amazon
Zone Zone 2

Commentaires

comments powered by Disqus