The Walking Dead : Norman Reedus parle de la mort de son personnage

À pratiquement deux mois de la sortie de la huitième saison de The Walking Dead, l’acteur Norman Reedus profite de l’occasion pour nous parler de la mort de son personnage.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

À pratiquement deux mois de la sortie de la huitième saison de The Walking Dead, l’acteur Norman Reedus profite de l’occasion pour nous parler de la mort de son personnage.

Personnage emblématique de la série et inédit du comics, Daryl Dixon possède une fan-base énorme qui n’acceptera pas sans broncher la disparition du personnage qu’incarne Norman Reedus et qui lui a ouvert la porte du succès. Si les fans ont déjà prévenu les scénaristes de The Walking Dead de leurs intentions avec le hashtag #IfDarylDiesWeRiot, Norman Reedus envisage déjà la mort de son personnage.

Pour ceux qui s’attendent à une fin virile, digne d’un héros tel Boromir dans Le Seigneur des Anneaux, Neo dans Matrix ou encore Spock dans La colère de Khan, espérant voir Daryl protéger Alexandria et ses habitants d’une horde de rodeurs ou des hommes de Negan, espérant le voir se battre à main nue contre le possesseur de Lucille mais mourant tragiquement il n’en est rien puisque l’acteur souhaite une fin plus poétique.

En effet, Norman Reedus a déclaré : «Je pense qu’on verrait un coucher de soleil. Je me réveillerais sur une colline et un petit louveteau sortirait des bois pour me suivre. Et les gens se diraient “mais qu’est-il arrivé à ce mec?”». Une fin bien loin de celle de la plupart des personnages comme Dale, Noah, Glenn ou encore celle d’Hershel, le Gouverneur et Lori.

>>> Top 5 des morts les plus choquantes de The Walking Dead

Cette interview annonce-t-elle la mort prochaine du personnage ?

De nombreuses fois, des acteurs ont parlé de la mort de leur personnage en interview sans clairement l’annoncé. Toutefois, les personnages mouraient bel et bien dans la saison qui suivait. Je prends l’exemple de Natalie Dormer qui en parlait dans une interview entre la saison 5 et la saison 6 et celle de Jack Gleeson qui annonçait prendre sa retraite lorsque son personnage allait mourir, évènement qui arrivait trois épisodes plus tard au sein de la troisième saison.

Mais la réputation du rôle et le fait qu’il soit inédit dans les comics lui assure une certaine pérennité à ce niveau-là. À moins que l’acteur lui-même souhaite passer à autre chose ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus