Jeepers Creepers 3 est sortie hier et les premières infos nous en dévoilent plus sur le film

Attendu depuis une décennie, le film Jeepers Creepers 3 est enfin sorti pour une nuit seulement aux États-Unis et les premières infos viennent de nous parvenir.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Attendu depuis une décennie, le film Jeepers Creepers 3 est enfin sorti pour une nuit seulement aux États-Unis et les premières infos viennent de nous parvenir.

Attention, à la lecture de cet article, vous en saurez d’avantages sur l’histoire du film de Victor Salva. Bien que nous ne l’ayons pas encore vu et que par conséquent, nous ne pouvons pas vraiment vous spoiler, nous allons toutefois révéler des détails sur le scénario du film qui nous paraissent anodin, mais que vous n’auriez certainement pas eu envie de découvrir ici même. Vous voilà prévenu.

On apprend aujourd’hui grâce à la sortie de Jeepers Creepers 3 hier aux États-Unis pour une seule nuit que le film de Victor Salva se situe exactement entre le premier et le second film, commençant exactement après l’enlèvement de Derry, incarné par Justin Long et finissant au moment où l’équipe de football monte dans le bus dans Jeepers Creepers 2, ce qui rend indispensable le visionnage des deux précédents opus pour apprécier ce troisième volet.

Les premières critiques nous apprend également que le film reviendrait sur les origines du Creeper mais sans trop en dévoiler, laissant une fin ouverte qui permettrait de peut-être faire un film complet sur les origines de la créature. Car de nombreuses questions restent en suspens à la fin du film.

Concernant le travail de Victor Salva, les chanceux ayant pu découvrir le film sont unanimes et déclarent que le travail du réalisateur est fidèle à ce qu’il faisait avant, avec des plans bien travaillés, des jeux de lumière maîtrisés qui permettent de conférer une ambiance digne d’Halloween. Toutefois, les premières retombées du passé criminel de l’auteur semblent à nouveau revenir sur le devant de la scène et la licence, alors prometteuse avec un excellent troisième film, serait sur le point d’être enterré à cause de ça. Peut-être que Victor Salva devrait confier la réalisation des prochains volets à d’autres réalisateurs tout en supervisant le tout pour que licence puisse continuer d’exister.

En attendant de pouvoir découvrir le film prochainement, les premières informations qui nous parviennent sont rassurantes quant à la qualité du travail fourni. On espère que le film ne sortira pas trop tard chez nous afin que nous puissions le voir rapidement.

Que pensez-vous de ses informations ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus