Avec Army of the Dead Zack Snyder nous promet une belle suite à L’Armée des Morts

Prévu pour le 21 mai prochain, le film de Zack Snyder « Army of the Dead » s’illustre par un premier teaser qui nous promet de belles choses.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Prévu pour le 21 mai prochain, le film de Zack Snyder « Army of the Dead » s’illustre par un premier teaser qui nous promet de belles choses.

Las Vegas, Zombies, pognons à profusion, gros calibre et explosions en pagaille, le film Army of the Dead de Zack Snyder s’annonce d’ores et déjà comme un spectacle jouissif, bourré d’actions et digne successeur de L’armée des morts dont il était déjà le réalisateur en 2004.

Dans ce film de cambriolage apocalyptique et horrifique, une équipe de gros bras décide de vider les coffres d’un casino de Las Vegas, alors envahie par une armée gigantesque de Zombies afin de mettre la main sur un imposant pactole qui ferait pâlir Walter White. Et pour les fans du grand Snyder, vous retrouverez dans ses premières images toute la patte graphique du réalisateur.

Image du film Army of the Dead de Zack Snyder
Image du film Army of the Dead de Zack Snyder

De l’hélicoptère en contre-jour d’un soleil couchant à la scène en contre-plongée du Dieu grec Zeus prenant place devant une explosion, il ne fait aucun doute que Zack Snyder se régale en proposant du grand spectacle et garde la vision super-héroïque qu’il a créé avec brio pour DC Comics avec Man of Steel, Batman V Superman ou bien le prochain Justice League.

Emmené par Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Dune, Blade Runner 2049), le film met également en vedette les acteurs Ella Purnell (Intruders, Kick-Ass 2), Ana de la Reguera (Cowboys et Envahisseurs), Theo Rossi (Cloverfield, Luke Cage), Garret Dillahunt (Fear the Walking Dead, The Gifted) et Hiroyuki Sanada (Helix, Mortal Kombat).




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus