Outriders

Outriders

Éditeur : Square Enix
Développeur : People Can Fly
Nombre de joueur : Multijoueurs
Date de sortie française : 01/04/2021
Dispo sur : PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series
Genre : Science-Fiction
Pays : États-Unis
Interdit aux moins de 18 ans

Synopsis

Incarnez un Outrider, l'avant-garde de la force de colonisation d'Enoch. Altéré par l'Anomalie, vos pouvoirs vont grandissant à mesure que vous explorez cette planète hostile. Embarquez pour un voyage sombre et sans espoir à travers la planète pour trouver la source d'un signal mystérieux.

LA COMPLEXITÉ ET LA PERSONNALISATION D'UN RPG

Outriders combine une jouabilité de shooter frénétique à des mécaniques de RPG. Personnalisez et améliorez votre Outrider avec une pléthore d'armes et d'équipement modifiables, et embarquez pour un voyage vers le pouvoir.

CLASSES ET POUVOIRS

Créez et personnalisez votre Outrider et anéantissez vos ennemis à l'aide de l'une des quatre classes disponibles. Chaque classe dispose d'une gamme de compétences dévastatrices et de stratégies différentes.

UN VOYAGE SOMBRE ET SANS ESPOIR

Explorez la planète hostile Enoch pour trouver la source d'un signal mystérieux.

L'INTENSITÉ D'UN SHOOTER, LA COMPLEXITÉ D'UN RPG

Les combats sauvages et sanglants d'Outriders allient tirs frénétiques, pouvoirs violents et mécaniques de RPG complexes pour créer un véritable hybride de genres.

UN MODE COOP DYNAMIQUE POUR 1 À 3 JOUEURS

Jouez en solo ou rejoignez jusqu'à deux amis dans le mode coopératif libre et attaquez-vous aux horreurs d'une planète hyper-évoluée. Personnalisez et améliorez votre Outrider avec une pléthore d'armes et d'équipement modifiables, et embarquez pour un voyage vers le pouvoir.

QUATRE CLASSES UNIQUES

Créez et personnalisez votre Outrider, choisissez l'une des quatre classes disponibles, chacune disposant de sa propre arborescence de compétences, et définissez votre style de jeu.

LOOT ET ADAPTATION

Personnalisez et améliorez votre Outrider avec une pléthore d'armes et d'équipement modifiables, et renoncez à votre humanité.

Vidéo

Commentaires

comments powered by Disqus