Kathleen Kennedy nous en dit plus sur le troisième spin-off Star Wars

À l’occasion d’une interview avec Entertainment Weekly, la présidente de Lucasfilms nous en dévoile plus sur l’avenir de la licence Star Wars au cinéma.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

À l’occasion d’une interview avec Entertainment Weekly, la présidente de Lucasfilms nous en dévoile plus sur l’avenir de la licence Star Wars au cinéma.

Dans exactement trois semaines sortira sur nos écrans le premier film anthologique de la licence Star Wars et qui se concentrera sur le vol des plans de l’étoile noire afin que les rebelles puissent la détruire avant qu’elle soit complètement achevée. Nous savons que le deuxième film sur les trois annoncé sera centré sur la jeunesse de Han Solo et Lando Calrissian et qu’Emilia Clarke a rejoint le casting cette semaine, mais on ignorait encore qu’elle serait le sujet du dernier film (pour le moment ?) de la trilogie anthologie.

Au micro du site Entertainment Weekly, la productrice et présidente des studios Lucasfilms nous révèle qu’une discussion a lieu actuellement pour savoir quel serait l’avenir de la licence Star Wars après les six films annoncés lors du rachat du studio par Disney. Mais pour le moment rien de concret n’a encore été décidé. Néanmoins au fur et à mesure de la discussion, on apprend que le troisième film de la trilogie Anthologie sera un film centré sur le plus célèbre chasseur de prime de la galaxie, Boba Fett. Mais on apprend également qu’un teaser trailer aurait été préparé par Josh Trank, le réalisateur du film et que sa diffusion aurait dû être faite lors du Star Wars Celebration 2015 avant de finalement se raviser.

Quel avenir voyez-vous pour la licence Star Wars ? Préféreriez-vous de nouvelles trilogies ou bien des films indépendants à la manière de l’anthologie actuelle ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus